Bonjour,

Aujourd'hui je viens partager avec vous une recette réalisée dans une des nouveautés du catalogue Guy Demarle.

Il s'agit de l'empreinte minis lingots dont je suis tombée sous le charme, je trouves ces empreintes parfaites pour réaliser des apéros (et oui je suis fan d'apéros dinatoires), ou encore des desserts pour café gourmands ou même des petits chocolats de Noël (vite vite c'est bientôt là!!)

Je vous les montre, je suis sûre que vous aussi vous allez craquer!

Minis lingots tomates-moutarde

Et j'ai donc testé une recette trouvée ici. Et voilà le résultat dans l'empreinte minis lingots.

Minis lingots tomates-moutarde
Minis lingots tomates-moutarde

Place maintenant à la recette!

Ingrédients : (Pour 28 minis lingots)

  • 2 oeufs
  • 60 g d'huile neutre
  • 130 g de crème fraîche liquide
  • 70 g de moutarde forte
  • 70 g de fromage râpé
  • 1 barquette de tomate cerise allongées

 

Préparation :

Préchauffer votre four à 180°C, et poser vos empreintes minis lingots sur la grille perforée.

Mélanger l'ensemble des ingrédients sauf les tomates cerises.

Couper en 2 les tomates cerises dans le sens de la longueur.

Verser la préparation dans les empreintes et déposer 1 ou 2 moitié(s) de tomate sur chaque empreintes.

Enfourner 15-20 min environ.

 

Et voilà c'est prêt! Vite fais bien fait pour un apéro qui en jette ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt!

 

Elise
Retour à l'accueil